Dec 102010
 

Ces vacances à Kalymnos était le top! Arès avoir immortalisé notre voyage on baptisant une voie de grimpe ‘Les Blablas’ on a pleinement profité du soleil, de la chaleur, du calme et bien sur de la grimpe:-).

Et voilà, fin novembre arrivait et on c’est décidé de gentiment rentrer en Suisse, dans le froid et dans la neige – et malgré tout ces émotions de tout genre comme la tristesse que notre beau voyage touche déjà ça fin, qu’est-ce qu’on peux se réjouir de voir la neige mais surtout de vous voir tous!

Alors, on c’est commandé les billets du bateau, départ début décembre pour Athènes et puis plus tard de Patras à Venice. Mais il nous restait encore une semaine sur l’ile et on avait tellement envie de grimper encore touts les voies de grimpe dans notre niveau qu’on avait pas encore fait, de réaliser encore nos projets… une semaine n’était pas assé donc on doit revenir pour finir nos projets;-). Et après 5 semaines et demi de grimpe, on a encore envie de plus! Mais pas seulement plus de la grimpe, mais aussi plus de voyage, de beau, de la chaleur… et envie de passer encore plus de temps ensemble:-). Il arrivait le dernier jour de grimpe, le dernier bon souper qu’on s’est cuisiné dans notre petit studio, la dernier nuit (très courte) et le départ – embarquement 3h20 du matin. Ouf dure dure! On est arrivé dans l’après midi a Athènes – eh oui les grecques ne fessait pas la grève (une semaine avant les bateaux restait dans les ports) et le météo était bonne (4 jours après, la Grèce vivait une chute de température de 20° et ‘rien ne va plus’) – et on a directement pris la route à la recherche d’une jolie petite place pour passer la nuit. On s’est fait réveiller par les rayons chaleureux du soleil, la plage était magnifique et la mer calme. Avant de prendre le petit déjeuner – bien sur dehors au soleil – on s’est baigner encore une dernière fois dans la mer! Les nuits qui suivait n’était plus de cette qualité du calme et chaud… car en Italy nous attendait la réalité de l’hiver avec de température bien en dessous des 10° et les nuits… brrr ‘frio’. On passait un jour à Venice, un autre à Verona… chaque pas qu’on fessait nous rapprochait encore plus de vous. Et oui, on voulait rentrer et en même temps on voulait continué notre voyage. Et comme on dit: ‘on ne peux pas tous avoir’. Alors on rentre! Et on se réjouis vous voir!

A ce moment encore un grand merci à vous! Ceux qui nous encourageait avant le voyage de le faire, ceux qui nous suivait, qui était avec nous dans leurs pensé, ceux qui nous envoyait des message, des commentaires et les images sur notre site. Et franchement, vous êtes des vraies artistes! Les images sont tous magnifique:)! Merci à tous!

On se réjouis de pouvoir réutiliser notre blog pour un voyage future. Mais d’ici là – à très bientôt ‘en live’! On se réjouis de vous serrer dans nos bras! On vous aime:-)!

Les Blablas

  One Response to “De retour en Suisse”

  1. *snif*… viu meh cha me ja gar nümm drzue schribe…

    ABER schön isch’es gsi: dr erscht morge-akt im büro; mau lesblablas abchecke und chli ga läse…
    oft bini im büro mit tränli ide ouge ghocket und ha vouer fröid öii so wahnsinnig schön gschribne
    biiträg gläse… rebi du bisch eifach DIE MEISTERIN DER TEXTE 🙂
    und glich hets eim ja ou oft truurig gmacht wüu mir so lang uf öich hei müesse verzichte! drum isch’es
    ja um so schöner, sit dir ez wider da und chöi mir öii idrück live mit öich teile…

    ig danke ÖICH für LESBLABLAS im netz – und dass mir somit hei chönne teil-si vo öiem wahnsinns
    abentür…

    ä dicke knuddler vom romi